Top Five d'octobre
Il revient à Martial dit « mars » la tête du top 5 d’octobre 2011, il était au plus mal au semi du VAL D’EUROPE, mais il a su rebondir à MONTEREAU pour battre son record.
Le reste du groupe revient à son niveau mais fait moins bien que la saison dernière. Ca donne à réfléchir. La planification du semi en question ? un état de forme trop juste après la période estivale pour aborder un objectif comme MONTEREAU ? le contexte socioprofessionnel pas assez pris en compte? C’était tout l’objet de notre petite discussion le 5 nov pour tenter d’avancer ensemble et de profiter d’un moment de convivialité.
Un petit mot aussi pour les nouveaux qui ont intégré le groupe : Mickaël GUILLOT, n’est pas loin de son record sous les 40’ au 10km. Khalid est en progression, Mika a besoin de souffler, Bertrand retrouve un bon niveau et partage de nouveau de bons moments avec les copains quittés il y a 3 ans.
TOP 5 MOIS D'OCTOBRE
CLASSEMENT
| Position | Nom | Points |
| 1 | LANGER Martial |
5 |
| 2 | HAMILTON Patrick | 4 |
| 3 | AUDEBERT Jean-Philippe | 3 |
| 4 | GUILLOT Marc | 2 |
| 5 | GUILLOT Mickaël |
1 |


